3 janv. 2011

Le jour où la terre s'arrètera.



Un jour c'est sur, j'irais habiter a Paris. Un jour c'est sur, j'aurais du fric. Un jour c'est sur, j'irais sur les champs Élysée pour faire du shopping (et pas seulement là).Un jour c'est sur, il y aura pas de malheureux sur terre. Un jour c'est sur j'aurais un super appart' dans un quartier hyper branché. Un jour c'est sur, j'aurais mon mec géniale a moi. Un jour c'est sur, la mode ne sera pas que pour riches. Un jour c'est sur, Jimmy hendrix ressuscitera. Un jour c'est sur, je ferais le tours du monde(en plus de 80 jours). Un jour c'est sur, je serais vraiment canon. Un jour c'est sur, j'aurais une paire de Louboutin ou de Jimmy choo (voir les deux). Un jour c'est sur, y aura un nouveau Woodstock. Un jour c'est sur, j'aurais pas de problème. Un jour c'est sur, j'aurais un super boulot bien payé (si possible). Un jour c'est sur, j'aurais deux ou trois enfants géniaux (Pour les prénoms, j'ai pas encore réfléchis!). Un jour c'est sur, j'arrêterais de rêver .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire